Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
19 janvier 2008

Coussin d'allaitement

Alors que j'ai allaité Agathe et Thibault 5 mois chacun, je n'avais jamais investi dans un coussin d'allaitement! En attendant Gabin, j'avais très mal au dos et j'ai tenté le coussin de grossesse puis d'allaitement que ma sage-femme me conseillait. Et là, le bonheur retrouvé!!! Mais alors que ce coussin était moche avec ses motifs bleus et mauves... Je lui ai fait une jolie housse (aux couleurs du faire-part... non mais n'importe quoi!) et avec le prénom de bébé tant qu'à faire!

P1040420

P1050330

C'est quand même plus joli comme ça, non? La  1 ere photo est une photo de mini puce à 2 jours à la mater...  La2éme à 1 mois 1/2. Nostalgie....

Publicité
Commentaires
A
voilà enfin le temps de venir te faire un coucou!<br /> j'aime beaucoup cette housse et le tissu que tu as choisi!!!!
M
trop sympa ce coussin! en effet les motifs sont sv horribles au départ, ;à c'est le top !!<br /> <br /> ET gabin j'adore ce prénom !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog, à très vite !
L
c'est très mimi !!! <br /> adorable comme tout ce petit ange ^^
L
J'adore les coloris pour ton coussin, l'idée est très bonne.
M
Très bonne idée, super joli en plus.
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité