Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 janvier 2008

Pêle-mêle

Voici un cadre pêle-mêle que j'ai offert à ma belle-maman. C'est un chassis recouvert de tissu et de toile de jute. Ensuite, j'ai peint et fait craqueler une plaque de médium puis j'ai appliqué un motif de serviette en papier. Il ne me restait plus qu'à faire tenir la plaque avec deux jolies attaches parisiennes, mettre un peu de grillage et de paille!!!

IMG_0096

Chouette, non?

Benoisette, voici une idée pour recycler ton grillage! Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y faire un tour, c'est tout joli ce qu'elle y fait! http://ainsifontfontfont.canalblog.com

Au fait, est-ce que quelqu'un a essayé de s'inscrire à ma newsletter? Est-ce que ça marche?

Publicité
Commentaires
D
très belle idée, c'est super chouette<br /> j'ai essayé de trouver ce fameux grillage que l'on voit sur les cadres mais je n'en trouve que des rouleaux de 25 mètres !! alors si tu as une adresse pour l'acheter au mètre, fais le moi savoir !
C
Super ce pêle mêle, avec le bloc-notes, et le petit grillage, vraiment ça change des miens, ça me donne des idées...merci.
B
Wouahhh c'est super ! Bon ça ne me permettra pas d'écouler tout mon grillage à moins d'en produire des quantités industrielles ! Que veux-tu, c'est ça de pas savoir prendre des mesures !!! Quoi qu'il en soit c'est ravissant et je reprendrai sans doute l'idée à mon compte ! Merciiii !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité