Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
2 février 2008

Vive les blogs!

Je vous avez dit il y a quelques jours que j'avais complétement craqué sur un béret en regardant le blog de Madmoisellechou. Laure, adorable, a accepté de me le tricoter. En échange, je vous lui envoyer du tissu! J'ai reçu le p'tit colis ce matin: non seulement le béret est superbe (elle m'a même fait la fleur en crochet!) mais j'ai trouvé en plus trois cadeaux enveoppés dans du papier de soie pour chacun de mes p'tits loups. C'est adorable, jugez par vous-même:

P1070793

P1070788

Merci Laure, tu est vraiment un chou!!!

Et en plus, ce matin, j'ai aussi reçu ma commande passée chez Bleu de Toiles: du Liberty Toria noir, 3 jolis coupons et des boutons superbes!

P1070795

P1070797

Il y a des jours où j'adore mon facteur: des colis et aucune facture....

Publicité
Commentaires
B
canon !!!
C
Le coton sur la droite est top ! Les boutons très chouettes aussi.
M
Le tissu chocalat à pois est topissime!
M
Je ris............ car j'en ai tricoté cinq cet hiver (un pour moi quand même) et ma petite cousine en veut encore un autre; toujours ce modèle MCI
M
Très bel échange et ces boutons sont magnifiques!!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité