Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 février 2008

oyé, oyé!

Aujourd'hui, point de photos! Quand je regarde les dernières pages de mon blog, je me dis il faut s'y mettre ma fille!!!! Alors la semaine sera créative....

J'ai quelques questions à vous poser, vous bloggeuses expérimentées! Comme vous le voyez, ma liste des blogs chouchous ne cesse de s'allonger... Il va falloir que je fasse du "tri" ! Alors voilà: peut-on ranger les catégories autrement que par ordre alphabétique??? J'essaye mais je n'y arrive pas...

Autre question: peut-on teindre de la polaire avec de la Dylon???

Enfin, créer un swap, c'est compliqué? J'ai une p'tite idée qui me trotte en tête... Comme vous l'avez remarqué, j'ai ajouté une catégorie "Copinautes": il y a non seulement Magali, ma NSP (pour laquelle je prépare une surprise mais chuuuut...) mais aussi d'autres bloggeuses avec qui je me sens proche (et respectivement j'espère) et avec lesquelles de petits échanges se préparent... Alors, seriez-vous prête à me suivre?

Allez hop, j'y vais, j'ai du pain sur la planche moi!

Ps: Alez faire un tour sur le blog de Magali , c'est génial et je trouve qu'elle a bien peu de commentaires vu son immense talent... Petit aperçu de ses créations:

collage

2éme PS: comment fait-on pour mettre un lien sans faire apparaitre l'adresse URL?

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je suis sous le charme ! non, créer un swap n'est pas compliqué, mais ça demande du temps, avant, pendant et après ! N'hésite pas si tu as des questions, j'en suis à mon 3ème !! :-)
C
Créer un swap ne me semble pas insurmontable : exposer ton idée en détails, préciser les échéances (inscription, envoi questionnaire, envoi des infos de la swapée, et date limite pour envoi du paquet). Le plus dur est sans doute de gérer les demandes, faire les tirages au sort et avertir chacune. C'est quoi ton idée ?
B
Oh je viens juste de voir le lien vers chez moi !! Merci .
B
Je suis désolée pour le pif, les 3 places sont prises. Si j'avais + de temps j'aurais bien dérogé à la règle... En tout c'est l'occasion de décourvir ton blog et j'y reviendrai avec plaisir...
C
pour l'ordre alphabétique t'as pas le choix je pense.....moi je crée plein de sous catégorie pour établir une espèce de hiérarchie...ou alors tu peux modifier un peu les noms des blogs en mettant des petits noms genre pour moi aulieu de 'en plein progres' tu mets "Capu" et du coup, hop , je monte en ordre alphabétique...enfin, je dis ça c'est pour l'exemple , hein !!! ;-)<br /> <br /> pour ton 2ème ps, tu as trouvé non ?? le nom de magali ne montre pas l'adresse url...d'ailleurs ça a l'air super beau la-bas..j'y vais de ce pas !!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité