Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
27 février 2008

Le poncho dragon de Gabin

cape_gabin_4

Avant, maman se contentait de me broder des bavoirs et maintenant, elle se lance dans la couture!

cape_gabin_1

cape_gabin_2      cape_gabin_3

     

cape_gabin_5

Petit message de maman:

Il n'est pas trognon mon p'tit loulou dans sa cape? Vous reconnaitrez bien sûr l'inspiration de La fraise masquée pour le patron et de Laeti pour les appliqués...

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
D
bravo ta cape est superbe !<br /> Avec un petit dragon à la maison, je suis particulièrement sensible à ton appliqué !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'adore ta bannière, elle est magnifique, et que je te rajoute dans mes liens, j'aime bien tes réalisations couture, bravo !<br /> <br /> marie
L
C'est superbe!!
K
un vrai p'tit lutin ! C'est trop mignon !
B
Ah la cape de la Fraise Masquée : c'est vraiment un must qui rend les enfants si craquants !!!
M
Il est trop mimi dans son poncho!!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité