Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
28 février 2008

Des bavoirs en série...

Voilà, maintenant que mes petits colis sont arrivés à bon port, je peux vous montrer ce qui m'a occupé depuis quelques jours!

bavoirs_en_s_rie

Une serviette avec des attaches de bretelles (d'après une idée de Sicotin) pour une petite Jeanne qui va avoir 4 ans.

laurence      larence_2   

Une serviette pour la jolie Malou, avec une pomme bien sûr! C'est pour remercier sa maman de l'échange avec la "gapette". Pourquoi une pomme? Parce que sa maman c'est Laurence de Pomme d'amour petits pépins!   

carole      broche   

Encore une serviette pour la petite puce de Carole de Dis bonjour à la dame et une broche en liberty pour sa grande pitchoune (en échange de la petit veste rouge). Vous avez vu, le tissu est assorti à la bannière du blog de Carole!

Et enfin, pour gâter ma NSP Magali:

Une serviette pour Noé ( et oui je sais ENCORE! ) avec un tissu cow boy qu'elle aimait bien et une toise brodée au point de croix pour sa mini puce à venir!

magali      toise

Ces  serviettes en série m'ont permis de bien m'exercer avec ma machine et me faire la main pour les appliqués! Elles sont toutes doublées en éponge.

Publicité
Commentaires
N
C'est cool, j'ai utilisé le même motif vache pour faire des bavoirs. Bravo pour tout ce que je continue de voir.
I
J'adoooooore aussi, t'es trop forte tôa ! Bravo, et... bravo, et puis encore BRAVO.
L
Belle idées les clips pour les bavoirs d'autant plus que les tiens sont sublimes (les bavoirs pas les clips lol). J'ai vu ce type d'attache sur quelques blogs et depuis je me demande où vous les trouver (les clips pas les bavoirs). Merci d'avance pour ta réponse !
B
Que voilà des bavoirs qui mettent en appétit !!!
L
Jolis présents.
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité