Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 mars 2008

Ma première Thadée!

A l'origine, je souhaitais faire un manteau Thadée pour Agathe mais finalement, je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un robe de chambre, non?

Agathe est ravie et c'est l'essentiel!

Patron: Citronille "Thadée" en taille 6 ans

Tissus: Laine bouillie achetée sur e bay et coton IKKS acheté à l'Etoffe des Héros

robe_de_chambre

robe_de_chambre_1   robe_de_chambre2

Publicité
Commentaires
M
Re-coucou! <br /> Désolée mais je t'ai taguée !!! J'suis obligée !!! ;)
M
t'as qu'à lui mettre par dessus des vetement, au lieu de l'essayer par dessus un pyjama!!hihi!!<br /> Non, il est très bien ce manteau!
C
rhaaa ...mais tu en a combien de mètre de l'imprimé pour arriver à prendre ta photo dessus ?!!!! très très chouette ta réalisation....
C
J'attends de voir porté pour me prononcer ! Mais le Thadée peut effectivement être une robe de chambre aussi.
V
Manteau ou robe de chambre en attendant elle est très jolie!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité