Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
13 mars 2008

Je suis gâtée, moi!

Regardez les beaux cadeaux que j'ai reçu!!!!

De la part de Melle Chou d'abord. J'avais craqué pour des petits chaussons de lutin et, chou comme elle, est elle a accepté de me les tricoter!!! Et en plus, elle m'a offert un super kit de survie à pois (clin d'oeil au swap auquel on est inscrite toutes les deux).

P1080773P1080776

Puis aujourd'hui, un colis de Clem avec tous ces jolis trésors:

P1080775

Clem, le collier est déjà autour de mon cou et la guirlande ira dans ma piéce couture! Quant au joli tissu, j'ai déjà ma petite idée!!!!

Merci à toutes les deux, je suis aux anges....

Publicité
Commentaires
K
J'adore... le TOUT !!!
C
excellent le kit de pois de secours !!!!!!!!!
E
voilà de quoi garder un beau sourire tout le week end.
M
Tu es magnifiquement gâtée!!!!!
L
Que de jolies choses, j'adore le concept de la trousse de premiers secours!! génial. Et j'adore le collier.<br /> Dommage que tu n'ais pas eu de place pour le swap laëti bricole, moi je crois que c'était moins une!<br /> et merci du petit coup de pub à la fin du comm, t'es trop gentille! Je t'embrasse
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité