Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
15 mars 2008

Vroum!!!!

Aussitôt fini, aussitôt mis en ligne!

Je suis bien trop  impatiente de vous montrer l'ensemble que je viens de terminer pour Gabin!

Bien sûr, il le mettra demain et je vous mettrais des photos de la tenue sur mon petit modèle préféré!

Tadam....

vroum_1

vroum_2

Et je suis même contente des détails! Faut bien se faire des compliments, non?

vroum_3vroum_4

Tissu: laine bouillie bleue et gros velours marron E Bay

            Tissu pied de poule: un de mes anciens pantalons que j'ai coupé!

Patron Burda pour le sarouel et patron maison pour le pull

J'adore ce sarouel, il est simple et adorable porté...

Bonne nuit!

Edit du matin:

C'est bon, ensemble testé et approuvé par Gabin!

Au prochain....

vroum_5

vroum_6

Publicité
Commentaires
P
très réussi ! tu as de bonnes idées, c'est adorable la petite voiture.
C
absolument magnifique!!!!
P
très réussi! comme à chaque fois!! tu as des doigts de fée!
F
Merci encore, tu as vu la myrtille qui biche en elsie?! Quant à Gabin, toujours à croquer dans son bel ensemble!
C
Il est trop beau dans ces vêtements!! on dirais un vrai bébé corolle!!! bises
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité