Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 mars 2008

Permière Maud....domptée!

J'ai complétement craqué sur la guitare-basse de Nine, blogueuse de grand talent! Au fil des échanges, on a sympathisé!

Et un petit échange de plus!!!! Elle me prépare une basse pour Thibault et voilà ce que j'ai fait pour sa toute jolie Louise:

Mais que se cache-t-il dans cette pochette?

pochette

Ma première Maud de Citronille!!!

devant

manche  dos  col

Tissus: vichy rose acheté sur E Bay (c'est un tissu ancien, au tomber superbe) et liberty TORIA rose

PS: Nine, tu es repérée, tu n'as pas pu t'empêcher de venir jetter un coup d'oeil!!!!

Publicité
Commentaires
T
adorable!! adorable!! j'applaudis des deux mains!!<br /> J'ai plustrop le courage de couturer en ce moment. Pis mon ventre mongolfière ne me permet pas d'approcher de la table!<br /> :-(
K
Le vichy rose.... a tomber kom tu dis !<br /> Rohlalalala si doux si joli !
M
Mais tu ne t'arrêtes plus !!! Bravo pour toutes ce créations !!! J'adore les associations de tissu que tu as faite ! Les modèles sont supers aussi .... Bravo encore et bon week end de Pâques à toi !<br /> Bises<br /> Emeline
C
Adorablement girly !
L
Je découvre ton blog !! Tes créas sont vraiment très réussies :)
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité