Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2008

Mon bébé Peace and love

Et encore une tunique pour mon loulou! Ouf, cette fois elle est à a bonne taille....

tunique_peace_1

tunique_peace_2

Tunique enfilée ce matin (vous commencez à me connaitre, non?).

tunique_peace_7

Et voici d'autres photos car je n'arrive jamais à me décider pour une seule!!!!

tunique_peace_4tunique_peace_5tunique_peace6

Patron: Les intemporels - tunique à col froncé en 18 mois (méfiez vous, elle est courte des manches et de longueur!)

Tissu: Lin chocolat Fabricsaddict, Tissu orange à pois offert par Madmoiselle Chou et tissu turquoise du marché.

Inspiration: dernière collection des chaussons Roobez. D'ailleurs, je m'attaque cet après-midi aux chaussons assortis!

A suivre....

Publicité
Commentaires
I
J'ai pris le temps (que ne nous ont pas laissé nos petits loups la dernière fois!)pour consulter ton blog; verdict: c'est une réussite!!<br /> Peace and Love ou l'emblème de tes créations pour petit trognon de pomme ;ambiance douce et chaleureuse comme me l'inspire aussi ton "chez toi". A bientôt j'espère.
K
trop chou ton petit bout là dedans!!:D
C
Elle est chouette cette blouse, j'adore !
B
Tres sympa!<br /> T as raison, toutes les photos sont trop mimis! Impossible d en choisir qu une!!!
M
baby hippy-chic!!!!!!!!<br /> mignon comme tout!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité