Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
20 avril 2008

On prend les mêmes et on recommence!

Même s'il fait encore frais, le printemps arrive! Si, si, je vous assure.....

Encore un petit ensemble pour mini puce et on ne change pas une équipe qui gagne!!!

Quoique, je changerais bien de modèle! Connaissez-vous d'autres patrons de tuniques sympas pour petit mec (en 18 mois)?

ensemble_ray_

Tissu lin choco : Fabrics addict

Tissu rayé bleu et choco: marché

Bouton p'tit Lu: La Droguerie

Patrons: Les intemporels et Burda

***

Et voici l'ensemble porté par mon p'tit trognon de pomme!

ensemble_ray_3

ensemble_ray_4

Publicité
Commentaires
S
tu es en normandie ?
N
Merci pour ton coup de coeur! Moi aussi je craque pour ton poupon si beau en menthc-chocolat!
M
Oh là là ! Que de jolies choses à nouveaux sur ton blog !!! Tu ne fourbis pas ! <br /> Bon week end et à très bientôt !<br /> Emeline
L
Bravo, c'est très joli, et porté c'est craquant !
C
Superbe ! Et le petit modèle et les réalisations. Je suis fan :)
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité