Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 avril 2008

Dans son petit village...

J'adore découvrir de nouveaux blogs! Lorsqu'un soir, j'ai découvert celui de Cellarienne, j'ai tout de suite aimé!

Je le lui ai dis et de petits messages en petits messages, l'idée d'un échange a germée...

Et voilà le résultat, dans un superbe emballage!

tunique_rouge

Une superbe tunique japonaise aussitôt adoptée par Agathe!

tunique_rouge1

Merci Cellarienne! Comme tu peux le voir la taille est parfaite et Agathe ravie!!!!

Si vous voulez voir ma contribution, clic clic et vous irez visiter son joli petit village!

***

Mummmmm! Que c'est bon de remettre ses petits petons  dans l'herbe fraîche...made in Normandie bien sûr!

pied_agathe

Peton d'Agathe

pied_gabin

Petons de Gabin

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo, j'avais manqué cette page, mais je sais dans quel livre il est ce patron...<br /> ça prouve que je passe trop de temps à la librairie japonaise!!! :-D<br /> D'ailleurs, j'ai fait des bidouillages pour essayer de l'adapter en taille adulte, on verra ce que ça donne...et si ça m'ira aussi bien qu'à Agathe!
M
qu'elles sont belles ces photos!!!!!<br /> bisous
B
J'ai cliqué sur un lien et je suis arrivée chez toi et j'aime beaucoup!!!<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de sourrire je suis déjà la maman d'une Agathe et si dame nature; un jour; m'offre à nouveau cette chance, Gabin serait le prénom retenu pour un petit bonhomme!<br /> Le rouge va comme un gant aux Agathe, jolie tunique!
M
ces photos de petons sont à tomber!
B
Ces petits pieds on en mangerai ...
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité