Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 mai 2008

9 mois et 5 jours....

grossesse

Mon petit amour,

Aujourd'hui, ça fait 9 mois et 5 jours que tu es né!

Et oui, ma petite canaille, autant de jours que ceux que tu as passé bien au chaud dans mon ventre...

D'ailleurs, tu t'y trouvais si bien que tu nous as fait patienter 1 jour, 2 jours, 3 jours, 4 jours.... toujours rien!

Le 2 août, tu t'es enfin décidé à nous montrer ta petite frimousse! Depuis, tu remplis nos coeurs de joie et de sourires mon petit clown...

gabin

Publicité
Commentaires
L
Superbe photo ! Qui est le photographe ? ^^
R
ma fille est du 14 août, et c'est mon troisième enfant aussi!<br /> Il est trop craquant ton petit bonhomme!
V
ils sont beaux tes enfants...
5
une trés jolie photo..et de trés belles réalisations!<br /> à bientôt
S
c'est un très joli message, emouvant, de la la part d'une maman... j'étais en vacances et je ne suis pas sur la blogo quotidiennement de toute façon, alors avec un peu de retard je me permets de lui faire un gros bisou de la part d'une native de 2eme semaine de mai également ! ;)
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité