Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 mai 2008

Un ensemble pour le poupon d'une jolie cerise!

Lise a craqué sur l'ensemble que j'ai fait pour le poupon d'Agathe.

Sa jolie cerise a choisi les tissus et puisque son poupon s'appelle Violette, le choix s'est vite arrêté sur ce joli tissu commandé chez Bouillon de Couture.

ensemble_poupon

Cette petite tenue partira demain pour Shangaï!!!

***

Des news:

Monsieur Gabin se hisse debout depuis hier! Il est content le petit père, regardez moi ce sourire ravageur!!!

gabin1 gabin2gabin3

PS: je ne tolérerais aucun commentaire sur ses cuisses...Attention!

Publicité
Commentaires
N
Qu'est ce qu'il a l'air grand votre poupon adorable, et ce sourire en effet! Et ses c... , ici notre fille unique à les mêmes ;)!<br /> <br /> La poupée est joliement habillée, bel assortiment;
M
T'as vu, on a acheté le même tissu !!??
P
moi, je les trouve à ceoquer ses cuisses.<br /> Mon minirikiki Sushi commence tout juste à tenir debout, ce sont vraiment des instants magiques !
C
Monsieur Gabin est plus dégourdi que Melle Petits Pois et cie car, comme Bambi, à plat ventre, cette demoiselle attend gentiment,avec le sourire, qu'on la relève.Je montre de suite les photos pour l'exemple!!!
S
Sublime ! ce tissu est mortel !!!!!!!!! bravo :-))
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité