Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
11 mai 2008

Un petit jeu...vous êtes partantes?

Il y a quelques temps, je vous disais que je venais d'atteindre les 10000 visiteurs, à mon grand étonnement... Ce soir, je viens d'aller faire un p'tit tour dans mes stats et nouvelle surprise, mon blog frôle les 20 000 visiteurs!

Du fond du coeur MERCI et pour vous remercier, la personne dont le message me fera passer la barre des 20000 visiteurs recevra une petite surprise faite maison!

Alors, prêtes à jouer? Partez!!!!

***

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer une nouvelle photo des petons de ma mini puce, dans le sable cette fois-ci!

petons

Et des photos de ma superbe région (non, non, je n'exagére même pas!)

plage1

plage2

Les pieds sablons - Cosqueville

Edit du lundi:

TADAM!!!! Tout d'abord MERCI pour vos comms!!!! ça fait plaisir de voir 50 comms en bas d'un post et c'est la 1ere fois que ça m'arrive!!!!

Alors, la gagnante est...... Roulements de tambour...... une talentueuse poule nommée Aurélie!

ça vous dit quelque chose je suis sûre!!!!

Du coup, j'ai une super pression car son blog et toutes ses créations sont pour moi LA référence!!!

Comme quoi, le hasard parfois!!!!

Allez zou, je file à la playa!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> j'arrive ici tout à fait par hasard en surfant de blog en blog ... Je craque sur la bouille d'un amour de bébé , blond et rond à croquer ....<br /> Et d'un coup , que vois-je ????? <br /> MA plage !!! la plage de mon enfance !! celle où j'ai passé tant d'étés , où j'ai tous mes souvenirs les plus merveilleux !!!<br /> et que je n'ai plus revue depuis .... ouh là !! .... siiiiiiiiii longtemps !!<br /> Merci pour ces jolies photos qui me mettent la larme à l'oeil !<br /> Où habites-tu ??<br /> Vas-tu souvent à Cosqueville ??<br /> Un gros bisou à ton si adorable Gabin !
B
trop tard pour jouer!!! Mais que de belles photos !!!
A
Coucou et merci de m'avoir ajouté à tes liens ! Bises et à très vite ! Aurélie
E
je découvre ton blog que je trouve formidable...mais où trouves-tu le temps de réaliser toutes ces jolies créations avec 3 enfants un boulot et une maison si bien rangée...je suis épatée.........j'habite moi aussi prés de la mer mais un peu plus au nord. merci pour toutes ces jolies photos...je reviendrai
C
En retard, comme d'hab., je savoure tout de même les petites petons et les belles photos ! Félicitations pour tous tes visiteurs et les 84 mes. précédents qui vont me permettrent de découvrir des nouveaux blogs !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité