Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 juin 2008

Un bavoir façon Laeti

loup

AHHHHH...................Laeti et sa générosité !!!.....

Elle a gentillement mis sur son blog un dessin pour pouvoir illuster les bavoirs de nos loulous! Il est tellement beau que j'ai sauté sur l'occasion!!!

Et pour une fois, je suis fière de mes finitions alors pour la peine, je vous les montre de près!!!

loup1

loup2

Merci Laeti!!!

Fournitures

Tissu rouge et éponge orange (pour la doublure) de chez Bouchara

Biais à pois du marché

Bubble Jet Set et Paper Freezer achetés au comptoir phocéen

Mais késako me direz-vous ???????? Un conseil, allez d'urgence voir ce super tuto .... (Entre nous, ce produit est fabuleux...)

Publicité
Commentaires
B
bonjour !!!<br /> je decouvre ton blog !<br /> trop beau, je va continuer a me balader !<br /> moi aussi j'ai le livre de laetitia, j'adore<br /> bisous bientot
E
Magnifique ce bavoir!! J'adore le biais que tu as utilisé , nos marchés ne recellent pas de telles merveilles!
M
Trop mimi! J'adore les couleurs pep's et vitaminées des tissus que tu utilises! Bravo pour les finitions!
L
Trop trop mignon ! Tous les détails sont extra !
C
super mimi moi aussi j'adore !!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité