Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 juin 2008

De beaux échanges...n°2

Avec Kaloo:

J'avais adoré la couverture que la talentueuse kallou avait faite pour un swap...Je lui ai demandé si elle accepterait un troc et elle a dit oui aussitôt!

Regardez la merveille que j'ai reçu pour mon Gabin!

couverture_1

couverture_2

couverture_3  couverture_4

Pour voir d'autres photos et ce que je lui ai offert pour sa toute jolie Aline, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
H
Super couverture ! Ton petit Gabin va rêver de pirates, c'est certain ! ;o)
T
C'est superbe et plein d'imagination! Grâce à toi je viens encore de découvrir un très beau blog!
M
Encore un bel échange très sympa !!! Le petit gabin a l'air heureux de son cadeau !
L
Veinarde! elle est trop belle cette couverture
D
Bel échange effectivement<br /> Des couleurs bien gaies qui semblent ravir le petit Gabin
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité