Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
18 juin 2008

Des news...

Point de couture sur mon blog et pour cause....Mon atelier prend forme!!!

La peinture sera terminée vendredi, la moquette posée samedi et l'emménagement est prévu dimanche!

Pour l'instant, je repeins tous les meubles....Un indice? Je suis dans les teintes "rose fânée" et "clair de lune" de chez Libéron!

Mummmm, un délice ces peintures....

A suivre donc, et en attendant une photo de Gabin avec  notre grosse panthére noire!

reg_et_gabin

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'ai un chien noir !!!!!!!!!<br /> Bon t'es où !!!<br /> Arrête de me faire languir...<br /> Bon dimanche
K
Oh, ça va être très joli cet atelier... plein de créations à venir, alors !<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ce dresseur de fauve !!
M
Un vent sucré souffle sur mon blog. Merci beaucoup ! Pour le blog coup de coeur de la semaine !!<br /> (Petite rectif sur l'adresse : c'est www.materonde.canalblog.com)
B
Je t'ai décerné un petit "prix" sur mon blog !! Mais tu l'as très certainement déjà reçu (je vais voir d'ailleurs de ce clic !)
S
mmmhhh un atelier rien que pour toi et dans des beaux tons, vieux rose et crème, si j'ai bien deviné!<br /> je suis déjà pressée de voir des photos!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité