Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
29 juin 2008

Un sorbet citron?

J'avais acheté ce tissu il y a quelques mois et je savais exactement ce que je voulais en faire! Manquait juste le soleil...

ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour mon petit bonhomme et cette tenue, je l'adore!

l_opoldine_jaune_1

l_opoldine_jaune_2 l_opoldine_jaune_3

l_opoldine_jaune_6

l_opoldine_jaune_5 l_opoldine_jaune_4

Un sorbet citron? mummmm, je le mangerai tout crû.....

***

Patrons: blommer japonais (non élastiqué en bas) et Léopoldine de Citronille (version manches courtes)

Tissus lin blanc et madras jaune du marché

Publicité
Commentaires
L
c'est super beau et ton petit homme est à croquer! j'ai hâte que le mien gambade comme ça!<br /> bises et bon vent d'été!
E
Whaouuuuuu!!!...ces couleurs lui vont très bien...et en plus il prend la pose (sur l'avant dernière photo) c'est rigolo!!!
L
très joli !<br /> J'aime beaucoup ce madras jaune.
F
Très bel ensemble.
M
Magnifique! J'aime beaucoup le madras que tu as utilisé. Ici je galère toujours pour trouver du tissu pour mes garçons et pour changer du vichy!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité