Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 juin 2008

Détournements #1

J'avais une idée dans un p'tit coin de ma tête (c'est fou ce qu'il y a de petits coins dans ma tête!!!) et la voici réalisée!

Une jolie chemise pour homme Ted Lapidus dénichée dans un vide-grenier samedi, un tissu au toucher et motif que j'adore, quelques coups de ciseaux plus tard, un peu de biais et voilà une jolie tunique pour Gabin!

Et pour l'occasion, j'ai refait un deuxième short/sarouel japonais pour mon loulou parce que le lin blanc c'est adorable mais...salissant!

1

2  3

4

Perso, j'adore le résultat! J'ai hâte de voir mon petit bonhomme dedans!

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique! autant cet ensemble que le beau pti gars qui le porte!
C
Jolie récup !
N
SU-PERBE! Quelle bonne idee. Oui, le blanc ils sont tres beaux dedans les enfants mais la machine est mise a contribution souvent ;)
F
Magnifique, cette petite tunique coupée dans une jolie chemise!
R
C'est superbe ! Quelles bonnes idées tu as pour habiller ton petit gars. Moi qui pensait que s'était plus dur que pour les filles. Chez toi c'est découverte sur découverte.
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité