Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2008

A vos albums....

Lorsque j'ai présenté mon atelier et ma robe de mariée, beaucoup de petites curieuses (vous vous reconnaissez?) m'ont demandé une photo de moi en mariée...

Et puisque je suis joueuse, je dis oui mais pas sans vous!!!

Alors, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour mettre sur vos blogs vos jolies photos!

Et oui, c'est l'occasion de dépoussiérer l'album!

PSSSSST, il y a possiblité de tricher un peu pour ne pas qu'on vous reconnaisse (photos de dos ou de profil)!

Alors, qui m'aime me suive!

Publicité
Commentaires
G
Je suis à la bourre mais je l'ai fait quand même très bonne idée...
B
...comme on dit en espagnol...il vaut mieux tard que jamais!...un jour de retard!!!
M
ça fait un an que je suis mariée, donc peu de poussière à enlever de l'album (pas du tout quand j'y pense puisque toutes les photos sont sur le pc. En tout cas je suis partante !
D
Bon je retrouve mes photos et je te suis!
D
flûte, pas de photo dans l'ordi et on est déjà presque mardi... si j'y pense, je le ferai quand même demain !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité