Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
6 juillet 2008

Bavoir de compét !

Un serviette invité de chez Bouchara, un peu de tissu cow boy Michael Miller, du biais à pois rouge, quelques coups de ciseaux et voilà un petit Arthur qui va être à l'abri des tâches!

Je crois que je vais vite récidiver pour équiper Gabin!!!

arthur_1

arthur_2

***

Et comme promis, voici mon petit mannequin dans sa jolie tunique et son short sarouel Makié (j'ai raccourci les manches finalement):

gabin1

gabin2

gabin3

La séance photo est finie, mon petit mannequin est parti!!!!

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau gabin, tout bronzé!<br /> et la tunique lui va à merveille, bravo!!!
P
Il me fait craquer avec sa bouille de coquin !!<br /> Bizz ma belle, Maud
L
Merci pour ce super bavoir unique. Je crois que je vais faire des envieux. Tu es trop forte Tata
M
Bravo pour le bavoir; il semble très pratique et ai super original ! Quand au petit mannequin, il est aussi craquant que sa tunique !
M
Géniale l'idée du bavoir-tunique !!<br /> Et la photo où ton loulou esquisse une petite moue, j'adore !! On sent que c'est un coquin !!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité