Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 juillet 2008

Madame Vent sucré cherche une nouvelle NSP!

Il y a quelques mois, au tout début de mon blog, j'avais déjà lancé cet appel et j'ai deux adorables NSP, Magali et Clem.

Voici d'ailleurs le petit manteau en laine bouillie que Magali vient de recevoir pour son adorable Emile!

emile

Les mois ont passé, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et j'en suis ravie! Ce petit espace est devenu vital et me motive...

Bref revenons à nos moutons!  Après ces 6 mois de partage, vous me connaissez mieux et je me dis que je prendrais bien encore une NSP... J'adore faire tous ces échanges! Allez hop les filles, à vos candidatures!!!

****

Et encore une petite couture pour mon Gabin!

J'avais craqué sur ce polo de rugby chez Orchestra mais beaucoup moins sur le short rose bonbon assorti...

Une morceau de lin de chez Fabrics addict, un petit appliqué en forme de ballon de rugby et l'incontournable patron du short Makié, et le tour est joué!

2

1

Publicité
Commentaires
L
oups !! beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tard ;-))<br /> je ne serai pas ta NSp, mais je découvre ton blog et te félicite
I
Une semaine partie et j'ai loupé tout ça :-(<br /> Mon coeur pleure de ne pas avoir été présente lors de cet appel pour postuler, être candidate moi aussi et cette si jolie offre ;-)<br /> Tant pis, dans 6 mois peut-être ?! Hein dis, dans 6 mois, tu relançeras un nouvel appel ?! Bon en même temps, je ne pense pas être à la hauteur de tes créations, alors c'est p'tet mieux comme ça ?! Hein ?!<br /> Oui, mais quand même, je suis kro kro triste. En plus ton Gabin tout blond et ma Zoé toute blonde y f'raient la paire tous les deux ! <br /> Bon j'arrête, et je continuerai de venir sur ton blog qui me ravit toujours autant. Et même que je partirai plus en vacances, pour ne plus rien louper d'important ;-)<br /> PS : sublime le petit manteau, j'en bave d'envie de faire un jour de telles merveilles !
A
Magnifique ce manteau !!!!!<br /> ET ton ptit loulou, toujours aussi craaquant, surtout en fait maison ;-)
F
Mais où as-tu trouvé le modèle du petit manteau ? Il est super, je craque !
P
C'est adorable ce petit manteau!! Et je vois que tu as du monde au portillon, quel succès!!! :-D
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité