Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2008

Je vous l'avais promis....

voici ma réponse!

Je n'aurais jamais imaginé recevoir autant de propositions!!!!

Oui CHOUETTE mais alors quel dilemme.... J'ai passé ma soirée d'hier à parcourir tous vos blogs....mais il a fallu faire un choix et j'espère que vous ne m'en voudrez pas!

IMPOSSIBLE de n'en choisir qu'une alors j'en ai choisi deux et si j'avais pû, je vous aurez toutes prises mais bon, faut être raisonnable!!!

Mes nouvelles NSP sont donc:

  • une adorable blogueuse basque avec qui j'échange des mails très réguliers depuis plusieurs mois. Elle a un talent fou et j'aime sa gentillesse...
  • une blogueuse dont je suis raide dingue des créa japonaises, et de son monde de douceur...

Alors vous vous êtes reconnues les filles? Emeline et Laurene, vous êtes mes nouvelles NSP. A très vite pour de nouveaux échanges.

Et à vous toutes autres blogueuses de talent, un grand MERCI pour votre enthousiasme!

Et n'OUBLIEZ pas, ma porte reste toujours ouverte pour des échanges occasionnels!

***

HEP!!! on approche à grands pas des 40 000 visiteurs alors tentez votre chance. Si votre comm fait passer cette barre, après La Poule et Lélie, ce sera à votre tour de recevoir un cadeau "Vent sucré"

Publicité
Commentaires
L
40 000 visiteurs??<br /> c'est pas rien!<br /> félicitations ^_^<br /> j'espère que la barre sera atteinte ^-^<br /> j'aime bien ce que tu fais.<br /> kisses<br /> a bientôt
B
j'essaie et je joue, tu nous pousses au vice !!!!!
N
De beaux échanges en perspective !
K
bon ben peut-être que j'aurai plus de chance pour le 40 000ème com.<br /> Je suis allée voir les blogs de tes nouvelles nsp, c'est clair y a pas photos, elles font de trop jolies choses. Félicitations à toutes 2.
A
un com de plus, juste pour te féliciter pour ce blog qui est très joli, agréable à parcourir, enchanteur, ....bref comme tes enfants et ta maison, très réussi. Cela ne m'étonne nullement que tu aies autant de visiteurs. félicitation
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité