Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 juillet 2008

Et une T pour Madame Vent sucré!

Et en plus, vous aurez le droit à ma trombinette aujourd'hui, parce qu'il y a du soleil et que je suis de bonne humeur!!!! Vivement les vacances (dans 3 jours) pour gommer un peu ces cernes!!!

3 4

2

Merci à  Anne qui m'a beaucoup un peu poussé à m'inscrire !

Finalement, j'adore ce modèle que je porte depuis ce matin (d'où le côté un peu froissé....)

Bon ok, j'ai pas mal modifié le modèle de base, manches supprimées, raccourcie, fronces du devant enlevées, décolleté laissé ouvert!!!

J'hésite à reprendre encore les côtés, vous en pensez quoi?

Tissus: lin violine Fabrics addict et liberty inconnu Etoffe des héros

Publicité
Commentaires
B
très estivale, super !
T
elle est superbe ta T...<br /> du coup là je vois bien à qui ressemble ton Gabin adoré!
M
Elle est très chouette. e lin a l'air très agréable à porter. Je regrette de ne pas avoir pu mener cette histoire au bout!
C
ton visage est tout doux!!!!
P
ben elle a eu raison Anne, j'aime beaucoup le resultat, les tissus et tout, et tout...
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité