Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
15 juillet 2008

Six & the city

Mais késako?

Houlala, faut que je vous explique!

Il y a quelques jours, je lançais un appel à la NSP. A mon grand bonheur, j'ai eu plein de demandes....

Après un véritable casse-tête, j'ai réussi à choisir Emeline et Laurène...Rapidement, j'ai regretté de ne pas avoir pris Anne, qui est une fille extra et dont j'adore la bouille de son Gasparito! Je lui ai donc proposé de nous rejoindre....

Oui mais 1,2,3,4,5 NSP, ça fait beaucoup, non? Et ce n'est plus trop le principe de la NSP!!!

Anne a alors eu une génialissime idée, former un groupe avec toutes mes NSP et  faire des échanges non plus entre elles et moi mais entre nous toutes!

Clem est un peu débordée en ce moment alors j'ai proposé à la fée Niasse de nous rejoindre et elle a dit ok!!!

Au fur et à mesure, l'idée s'est affinée et voilà le principe:

Nous sommes  un groupe de 6 filles, on fera 1 échange tous les 2 mois, sur un théme choisi à l'avance!!

Mélanie a eu une super idée car on se creusait la tête pour nommer notre petit club et tadam, l'idée lumineuse:

SIX & THE CITY

Avec pour actrices principales:

Emeline

Magali

Anne

Mélanie

Lauréne

Virginie

Sympa, non?

C'est donc parti pour des échanges à gogo...et je m'en réjouis d'avance!

Top départ pour le 1er d'une longue série:

Le thème sera les pois (c'est Mimi qui va être ravie) et on rend la copie pour la rentrée, le 15 septembre!!!!

D'autres petits clubs vont-ils fleurir dans la blogsphére? That's the question!

Publicité
Commentaires
C
excellente idée !<br /> vous allez vous régaler !
L
oui moi aussi j'adore!!
W
j'adore l'idée , le concept ...Dommage je l'ai loupé ....une prochaine fois j'espère !!!!!<br /> j'ai hate de voir vos créas les filles ...1,2,3 à vos pois !!!!!
C
Quelle bonne idée ! Vivement les révélations de vos jolies réalisations alors !
C
ça c'est une jolie idée je vais suivre tout ça de très près!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité