Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
29 juillet 2008

Ma jupe sarouel!

Madame Vent sucré fait une pause dans ses commandes et coud pour elle!

J'ai flashé l'autre jour sur la jupe sarouel de ma cousine alors zou, du tissu, des ciseaux, la Brother et je pars à l'aveuglette ....

Aïe? Non, même pas mal et plutôt ravie!!!

C'est exactement le résultat que je voulais!!!

1

2  3

4

Elle est belle, hein?

Et oui, Madame Vent sucré s'envoit des fleurs!!!  L'effet des vacances, du soleil, de la plage,????

***

Tissu lin noir Fabricaddict, Pumetis noir Tota, biais en satin La boutique de Gaspard

***

Comme promis, la voici portée!!!

5 6

Publicité
Commentaires
C
OHlala, c'est magnifique...C'est donc toi qui as créé le patron toute seule, waouh... je suis impressionnée, le rendu est impeccable... Bravo...
A
je prends le temps de te féliciter, je passe te lire régulièrement mais là je voulais te dire que j'adore ton sarouel jupe, même que ça me donne envie de m'en faire un !!! en tous cas ça vaut le coup que tu prennes le temps de faire quelque chose pour toi, tu n'as pas perdu ton temps ;)
M
Vraiment, je suis épatée et je dirais même que là c'est très joli. Hummm, je suis fan de sarouel et de jupe... Est-ce que tu troques ?
K
elle est super belle!je m'en suis achetée une mais la tienne ne lui arrive pas à la cheville!!!!
M
très belle jupe sarouel<br /> sympa comme idée<br /> je suis fan de sarouels également<br /> la jupe est elle cousu après le sarouel ou se met elle dessus<br /> beau boulot<br /> bonne journée<br /> colette
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité