Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 août 2008

Tunique Constantin à vendre!

Hello,

Pour changer un peu du sur-mesure et m'aérer entre deux commandes, une tunique inspirée de modèle Constantin de Citronille

Taille 38/40

constantin_1

constantin2

Vendue 40 euros FP compris

***

Mes petites commandes arrivent à destination, je peux donc vous les dévoiler

Pour Nathalie, un manteau pour sa jolie nièce Constance, qu'elle lui offrira pour son baptême

P1110774

P1110775

Et une tunique pour son adorable Justin, fan de voiture

P1110768

P1110770

Publicité
Commentaires
B
on ne sait même plus quoi dire!!!c'est tellement joli!bravo miss
L
tres beau travail!!!<br /> <br /> laelys
T
Que c'est joli ! <br /> Petite question au passage : quelle technique utilises-tu pour les photos ?
M
c'est très beau ! j'aime beaucoup la tunique du petit garçon amateur de voitures !
C
Magnifique travail ;)
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité