Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
27 août 2008

Le vide-grenier de Vent sucré...

L'automne arrive.....

Il faut faire de la place dans les armoires des loupiots.....

Je vous propose les vêtements devenus trop petits d'Agathe et Gabin. Ils sont tous en parfait état....

Pour bb mec, vous trouverez des vêtements PETIT BATEAU de 6 à 18 mois!

Pour petit nénette des vêtements rooooooses (QUICKSILVER, SERGENT MAJOR, ZARA H&M, MAN AT WORK,....) de 4 à 7 ans

Si quelque chose vous intéresse, laissez moi un comm! 

Si vous achetez plusieurs articles, je calculerais les frais de ports au plus juste!

J'accepte les chéques et les réglements Paypal...

Bon shopping!

C'est dans l'album photo à gauche que ça se passe!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je serais interresser par des vetement fille de 4 à 6 ans .... j'attends donc les photos avec impatiences ...
P
je suis intéressée par la salopette 12 m PB, le surpyj bleu polaire sans col PB à 8€ et le pyj PB moutons...<br /> Tout ca pour tit raphinou bien sur...<br /> <br /> Tu me dis... Bisous <br /> <br /> Elo
F
courrier,partis ce matin,pour le manteau je peux voir la photo.merci.bz
C
Je reviendrai faire un tour avec plus de temps...merci de ta visite à trés bientôt...
C
Tu n'as rien en 5 ans ?
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité