Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 août 2008

Ma petite citouille!

Avec ce temps de c....tte (même si c'est mieux aujourd'hui), ça me donne des envies de tenues automnales!

Alors je sors le coupon de seersucker envoyé par une jolie cerise, le patron archibald de Citronille et j'improvise un petit pantalon bouffant en velours...

gabin_1

gabin_2

Mummm, je la croquerais bien cette citrouille!

gabin_3

Et voici le jeu préféré de Gabin en ce moment! Il tient de lonnnnnnnnnnnnngues conversations au téléphone.... Une future pipelette?

gabin_4

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant! -)
E
comme c'est joli cet ensemble!
J
c'est très joli, j'aime beaucoup
B
je ne me lasse pas de regarder ce poussin joli qui est un manequin parfait pour tes si jolies créations<br /> bises
B
mais c'est qu'il est tout beau pour la rentrée ce bébé!!!bisou à toi et à la pipelette!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité