Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 septembre 2008

Prête à affronter l'automne...

Et oui, c'est malheureux, chez moi l'automne est déjà arrivé.....

Il fallait donc un joli manteau pour Agathe et cette année, ce sera un modèle unique, fait avec amour par maman!

agathe

dos face

Et regardez la superbe broche offerte par Lélie! D'ailleurs, je vous conseille une p'tite visite sur son tout joli blog!

broche

Inutile de vous dire que la miss est très fière, que moi, je la trouve à croquer, et tout et tout.....

vent

Testé et approuvé dès dimanche, en pleine tempête au phare de Gatteville!

Tissus: Drap de laine plumetis et polaire noire Mondial tissu

Publicité
Commentaires
B
Bonjour! Je viens de faire un tour sur ton blog et tout d'abord,bravo pour ces beaux travaux couturesques!!<br /> J'ai vu que tu es de la région de la manche, autour de Cherbourg (phare de Gatteville!!) et moi aussi... je voulais juste te signaler qu'il existe un magasin de tissus super sympa à Equeurdreville.. (c'est là où j'ai acheté le tissu pour ma robe de mariée et pour la cape de mon mari).. la boutique est petite mais la vendeuse est super gentille, et ses tissus sont superbes.. et très abordables je trouve... ça s'appelle "absolou tissus"...voilà! un peu de pub certes mais parfois c'est plus sympa de faire 30 kms que 115 non? bon courage et à bientôt sur la blogosphère!!
N
Très sympa ton manteau ! Moi j'ai fini celui de ma Charlotte (y a plus qu'à faire les photos), J'ai utilisé une laine bouillie et doublé avec du liberty comme dans le livre de IE. Par contre du coup je le trouve pas très chaud ! Le prochain je doublerait en polaire ! C'était mon premier manteau et je me suis éclatée, c'est vraiment sympa a travaillé la laine bouillie !<br /> Bisous A++<br /> NANA
M
Trop jolie ta fille dans son beau manteau! J'ai cru qu'on allait devoir les sortir aussi...et puis non!!!
B
j'adore!!!c'est très joli et très bien porter!!!et ce tissu est magnifique!bravo!biz
C
dis donc, tu couds drôlement bien!! ça m'épate!!! vivement que mon bout chou soit là pour en faire un mannequin modèle!!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité