Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
16 septembre 2008

Résolution de septembre!

Ahhhhhhhhh..... le mois de septembre et ses bonnes résolutions....

Celle de septembre 2008 sera celle-là!

Ce fut une belle aventure mais je ne m'y retrouve plus....

Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance (et pour celles qui ont des commandes en cours, no stresse, je tiens mes engagements!)

A bientôt avec plein de nouveautés pour mes loustics et pour les échanges que j'affectionne tant!

Publicité
Commentaires
C
Tout va bien ? Ca semblait si bien parti !
D
c'est très bien d'avoir essayer, ce fut ton expérience, et peut-être que tu recommenceras plu tard, avec tout le talent que tu as , je n'ai pas de doute. Donc à très vite pour de jolies réalisations sur ton blog!!!DLF
M
Ah zut, ça semblait si bien parti....trop peut etre, si on peut dire ça?!! Quel succes en tout cas, j'espere que tu t'es régalée!
M
J'espère que tout va bien et que c'est parce que tu crouler sous les commandes...<br /> Dis on peut voir ton échange de Six & the city?
E
Quel dommage,en tout cas je suis ravie d'avoir une de tes créations.<br /> Je viendrai admirer tes couturages ici.<br /> Bises
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité