Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 septembre 2008

Nouveau défi!

Agathe aura 6 ans fin octobre et je me suis lancée le défi de lui offrir une poupée style Happy to see you!

Pas simple mais bon, c'est ce qui est rigolo, non?

Alors voilà, je vous propose de vous associer à moi pour ce défi!

Et oui, plus on est de fous, plus on rit, non?

Alors, qui ose?

Pour moi, le style est choisi: j'adore celle faite par Madame Croiyousse!

happy_3

happy_4

Publicité
Commentaires
O
j aimerais beaucoup etre parmi vous<br /> pour ce projet<br /> reste t il de la place ??<br /> quel est le matériel nécessaire ?,<br /> bizz
M
Dis la poupée doit ressembler à celle de happy to see you??
C
j'ai eu le grand bonheur de participer à 2 stages avec Marianne et Ciske, les "mamans " de Marotte,et j'ai réalisé de merveilleuses poupées! c'est tout simple mais minutieux,il faut bien suivre les explications.Mais le résultat vaut le coup! je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir à fabriquer poupons et poupées
O
Il est encore temps pour participer ??
C
j'aime beaucoup ces poupées pour en avoir bavé sur le site "happy to see you" mais je me demandais elle s'achète en kit? les patrons c'est chez qui?
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité