Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
20 septembre 2008

Un petit chaperon à pois!

Vous vous souvenez du club six & the city? Le théme était les pois...

Et bien, ça y est, on a rendu notre copie! Je vous montre ma part du marché, une cape pour Inès, la jolie puce du blog Les rêves d'Helyne.

cape1

cape2

cape3

cape5

cape6

cape7

Il semblerait que ce petit chaperon nouvelle génération soit ravi alors moi aussi!

Tissu à pois Bouchara et plaid polaire bleu pour la doublure.

Patron Burda n°9632 - Ce patron est top, je vais le réutilser bientôt et  pourtant quand on voit la poto de la pochette, c'est pas gagné!!!!

cape6

Promis, dès que j'ai récupéré, je vous montre toutes les merveilles de Mélanie, Anne, Emeline, Laurène et Magali!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette cape !
S
Elle est vraiment chouette cette petite cape, elle me tenterai bien pour ma puce... pourrais-tu me donner quelques explications ou bien me dire ou je peux trouver ce patron? Si possible bien sûr (je ne veux pas abuser, ne te sens pas obligée...)! Merci d'entrenir mon envie de coudre pour ma louloute !
F
j'adore la forme le tissu tout!!! et le patron si jamais un échange te dit contacte moi..
L
J'aime beaucoup.<br /> Surtout les petits détails en plus.<br /> Je ne passe malheuresement pas assez pour te lire.<br /> @+
C
A croquer et à croquet !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité