Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2008

Me revoilà!!!

Mes petites commandes sont ter-mi-nées (enfin presque, j'attends un réapprovisionnement de laine bouillie pour finir 2 manteaux)!!!

Je peux donc me remettre à coudre pour mes loulous et j'en suis RAVIE!

Et une première tunique japonaise pour Agathe....Pas simple de prendre la miss en photo ce matin!

robe_1

robe2  robe_3

Tissu: Self tissus de Brest (tu as vu Katell?)

Modéle Cotton Friend Automne 2008

***

Je vends des modèles Vent sucré(certains déjà portés, d'autres neufs), allez voir dans mon album photo!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette interprétation ! pourtant, sur le livre, il ne m'avait pas trop attiré. Mais là, je me demande si je ne vais pas l'essayer version adulte !! Le tissu, c'est quelle qualité ?
K
est-ce le tissus qui est beau ? le mannequin ? la coupe de la robe ou BREST ?
É
je suis contente pour toi la miss!!<br /> dis il est sacrément chouette ce tissus!
É
je suis contente pour toi la miss!!<br /> dis il est sacrément chouette ce tissus!
S
Quelle est belle cette tunique !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité