Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 janvier 2008

La chambre de Gabin

Bonjour,

Comme promis, je vous dévoilerais de temps en temps quelques vues de ma maison. Je commence aujourd'hui par la chambre du p'tit dernier. Je voulais une ambiance calme et bingo Gabin est un bébé très calme... Allez savoir!

Bonne visite chez moi!

collage2

Et vous avez vu la présentation? Je m'améliore! Merci à Laure pour ses conseils. Picasa, c'est exactement ce qui me fallait! très simple et sympa à la fois.

Publicité
Commentaires
M
tres douce sa chambre! tout l'inverse de ma puce en orange et rose fushia!!!<br /> bisous
F
Tu as franchement bon gout pour la déco. Oups bin j'suis encore là moi. Vite au lit !
G
superbe chambre cela donne envie de voir les autres pieces
P
Bonjour! Je découvre ton blog qui est très sympa.<br /> Et j'ai craqué sur la déco de la chambre de ton fils, c'est vraiment très réussi.
M
Super jolie la chambre, elle est très réussie, si avec ça il ne fait pas de jolies rêves...
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité