Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
23 janvier 2008

My NSP is....

Tadam!!! J'ai pris ma décision! Ma NSP sera: Magali du blog "Un peu de nous"...

J'ai pris le temps de parcourir tous les blogs des "postulantes" et je me suis sentie aussitôt très proche de Magali même si nos régions sont à l'opposé.

Le blog de Magali est superbe et trop peu connu à mon avis... Son petit Noé est à croquer et ses réalisations superbes!

Magali: à bientôt pour nos premiers échanges!

Publicité
Commentaires
C
ah,;;;; j'arrive de chez pol_a... sympe ce blog... tes loups sont top... je craque pour la housse de Gabin.... à très bientôt !!!
N
Bienvenue petite famille pleine de vie ! les loulous sont choux ! et le petit Gabin... j'en parle même pas !<br /> A très vite ! on reviendra vous lire !
3
bienvenue et ravie de découvrir votre blog!
B
Mets-nous vite Magali en lien qu'on découvre son univers ! je suis contente que tu es trouvée… chaussure à ton pied !!!
B
Moi non plus je ne peux pas voir le blog de Magalie...Bouh...<br /> En esperant voir rapidement vos tites créas echangées!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité