Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 février 2008

Mes PIFfées sont...

Tadam....

Voili voilou les 3 PIF qui auront la surprise d'ici 365 Jours de recevoir un truc fait maison.
Patience....

banaborose

une souris verte

O Jemme

Je suis ravie, et en pleine réflexion.... Mais qu'est-ce qui pourrait leur faire plaisir???

Puis une petite exception pour Clem, qui me laisse toujours des petits commentaires sympas. La miss est arrivée trop tard pour le PIF mais tant pis, on s'est organisé un échange mutuel! Ben quoi, les régles sont faites pour être dérogées, non? Allez voir son jeune blog, il est très prometteur!!

Z'avez vu, je commence a avoir pas mal de copinautes....

Ce matin, première leçon de couture avec  une copine qui maîtrise...J'aurais peut-être queque chose à vous montrer prochainement!

Publicité
Commentaires
E
c'est superrrr!!! merci d'avance , et bonne création!! bizz
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité