Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
11 février 2008

J'ai une 2éme NSP!

Je vous avais déjà parlé de Clem dont je trouvais le jeune bog très sympa. A force d'échanges virtuels, nous avons commencé à sympathiser et je lui ai proposé d'être ma 2éme NSP! Elle a tout de suite dit OK. Je suis ravie... Un peu folle mais ravie (et oui, la liste des échanges ne cesse de rallonger mais j'y peux rien, j'adore ça)...

Clem, j'ai vraiment hâte de te conconcter un p'tit truc!

Magali (ma 1ere NSP),  le cadeau de Noé est prêt!

Sur son blog, Clem nous a fait partager des photos de sa superbe région, à mon tour. Voici des photos prise dans les dunes de Biville (dans la Hague) sous le magnifique soleil de ce week-end:

P1070996

collage

collage1

Publicité
Commentaires
C
Tout nouvelle dans la blogosphère je ne sais pas ce que c'est une NSP!!!!!!!! J'imagine que c'est une personne avec qui tu fais des échanges?
M
Coucou, c'est chouette de faire des échanges même si je suis un peu stressé et très très en retard... Je voulais faire un truc pour tes trois petits donc je suis hyper à la bourre, milles excuses.... Mais c'est les vacances la semaine prochaine donc je vais m'y atteler.
C
J'adore les pêles-mêles !
C
Superbe ces photos!!! cela change de la montagne, je ne connais pas la Normandie et cela donne très envie!!! <br /> je sais EXAC-TE-MENT ce que je vais te concocter, j'aurais un peu de temps le WE prochain, mais j'ai hate de commencer!<br /> bises,
M
Superbes ces photos !!! Que de souvenirs pour moi !!! Merci !!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité