Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 février 2008

Quoi, encore des photos?

Et oui, je ne peux pas résister.... Petites photos prises aujourd'hui sous un grand soleil et froid glacial!

P1080196

P1080155

P1080149

Ne croyez pas que je ne travaille pas mais j'ai plein de choses en cours et je ne peux pas les montrer car c'est pour mes piffées ou swappées! A suivre donc...

Voici quand même un cadre fait pour ma filleule, aux couleurs de sa chambre:

P1010642

Publicité
Commentaires
M
Jolies petites frimousses et j'adOOOOOOOOOOre le cadre.
A
heu, je ne dirai qu'une chose : OUPS!<br /> ;o)
A
Quelles petites beautés tes p'tits bouts...!<br /> à bientôt, anneso
A
Quelles petites beautés tes p'tits bouts...!<br /> à bientôt, anneso
A
Quelles petites beautés tes p'tits bouts...!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité