Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 mars 2008

La fin d'une année de douceur....

Mes amours,

Voici le temps venu pour maman de reprendre le chemin du travail...

J'ai adoré cette année où je me suis consacré à vous mes trois petits anges.

Je vous aime de tout mon coeur...

     ***

Mille merci à Muriel de m'avoir expliqué comment installer le slide show. Ces photos de mes enfants associées à cette musique qui me fais fondre....

Allez faire un p'tit tour sur son blog, je suis sûre que ça lui fera plaisir. C'est tellement agréable de lire des commentaires quand on débute!

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires de plus en plus nombreux. Ils me font chaud au coeur!

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon, j'arrive en retard mais bon courage!!!
D
bon courage pour la reprise, le nouveau rythme et tout le reste...
C
Très bonne reprise ma belle!! j'en profites, je t'ai taguée sur mon blog!!<br /> grosses bises!
L
Plein de bon courage à toi pour cette reprise, plein de bises ma belle!<br /> Oh au fait tu as vu le casting organisé par jolicoton? va voir ...
M
Bonne reprise ! Je pense à toi !<br /> A très bientôt !<br /> Emeline
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité