Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 mars 2008

My little squaw...

Les enfants m'étonneront toujours!

Ma petite princesse, alors que je lui proposais le modéle princesse Citronille m'a dit qu'elle préférerait un costume d'indienne... ça alors, c'est une surprise!!!

Commande passée, mesures prises, tissus choisis... C'est parti!

costume_2

costume3

costume_1

Elle n'est pas craquante ma petite squaw? Finalement le plus dur, ce n'était pas de faire le costume mais de la prendre en photo avec un air à peu près naturel!!!!

Petites photos du dimanche matin:

1,2,3 fripouilles

P1080980

et une maxi fripouille!!!

P1080984

Edit de l'après-midi:

Je viens de finir mon colis pour le swap des filles à pois et une petite pochette qui ne demandais qu'à être terminée (j'avais brodé au point de croix "mon doudou" et le nounours quand j'étais enceinte de Gabin!)...

P1090010

Publicité
Commentaires
M
Encore de jolies photos des fripouilles, une jolie tenue d'indienne et plein de joie de vivre que tu nous fait partager !
M
adorable squaw!!!!!!!<br /> petite aussi, j'avais été déguisée en squaw! <br /> et les fripouilles, à croquer!
T
je suis "fan" de l'atmosphère de ton blog, une bonne humeur si dégage, c'est comme un vent sucré...bonne continuation ;-) je repasserai.<br /> bizzz
C
Y'a plus qu'à t'attaquer au tipi maintenant ! Bravo pour ce déguisement sur commande...
F
Très jolie petite indienne!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité