Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 avril 2008

Le sens du détail...

Il me restait du tissu que j'adore avec lequel j'ai déjà fait la Elsie de ma pitchounette!

Alors, depuis le temps que je voulais le faire, j'ai tenté un VVEB mais version mini pour Agathe (réduit au 40X40). En effet, il est super facile et Agathe est ravie de poser!

Merci à Froufrou et Capucine pour son super tuto!

elsie_pois3

elsie_pois5

A force de bidouillages, j'ai réussi à adapter le patron Elsie en taille bébé pour Elisa, le poupon d'Agathe!

elsie_pois4

elsie_pois1elsie_poiselsie_pois2

Et comme Agathe trouve cette Elsie tout à fait à son goût, j'ai des commandes à venir....

Patron: Les intemporels pour le béguin et Citronille Elsie

Tissu: Etoffe des héros

Publicité
Commentaires
P
Adorable cet ensemble! Et puis ton mannequin pose à ravir :-)<br /> J'aime beaucoup ton univers, alors zou je te mets dans mes liens (si tu n'y vois pas d'inconvénients?)
L
C'est trop joli ! Et quelle classe Agathe et la poupée assorties !<br /> J'en reve pour ma puce, mais je ne sais pas trop comment réduire les patrons :(
C
merci beaucoup pour ton trop gentil commentaire sur mon blog! je fonds! <br /> je vois que toi aussi tu es une sacrée couturière! et puis j'adore le prénom de la poupée d'agathe, et ... il y a une bonne raison... Trouveras tu laquelle? Mais chut, c'est un secret!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Le coordonnée est superbe!<br /> Bravo, et ta puce est toute mimi!
C
C trop mignon! ma fille a le même poupon et elle serait ravie d'avoir ce genre de petite tenue si qque chose par chez moi t'intéresse: tissu, couture ou autre, je suis partante pour un troc! -)
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité