Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
19 mai 2008

Du lin gris et quelques pois roses....n°2!

Suite à la petite "critique" de Madame Froufrou, j'ai modifié l'encolure et cette fois, je l'adoooore!

Bon, il fait un peu frisquet ce matin alors Agathe a mis un tee-shirt dessous.... Vivement le printemps, le vrai!!!

6

7  8  9

Agathe est partie à l'école avec ce matin! Adoptée....

Il me reste du tissu, je file en refaire une pour un cadeau de la blogsphére!!!!

Alors, verdict????

Publicité
Commentaires
C
Je trouve les deux superbes; BRAVO!
M
une belle création mais si je peux le dire, je préfère nettement et de loin la première version<br /> mais le mannequin étant si jolie et si ravie alors optons pour celle ci qui malgré tout est fort réussie<br /> bravo pour ce beau blog<br /> bises<br /> colette
C
Trop joli ! Un coté petite fille modèle que j'adooore !
H
deux styles différents mais très réussi!!!
F
jolie version aussi ... c'est vrai que ça ne donne pas le même style finalement et sans le tee-shirt, ce doit être vraiment mignon ... la demoiselle va faire la belle à l'école !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité