Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 juin 2008

Bienvenue dans mon atelier!

Le voici le voilou mon bel atelier dont j'ai tellement rêvé, aux tons "Clair de lune" et "rose fânée"!

Entrez donc pour la visite...

atelier1

atelier2

atelier3 atelier4

atelier5

atelier6 atelier7

atelier8

atelier9 atelier10

atelier11

atelier12 atelier13 atelier14

Et oui, vous avez bien vu, c'est ma robe de mariée! J'en profite pour vous montrer ses détails car je la trouve magnifique....

C'est une créatrice de robe de mariée, Anne Mignot,  qui me l'a faite sur mesure il y a 7 ans, du choix du tissu (de la soie sauvage) aux motifs brodés (des fleurs de pommier)... 6 mois de travail avec un essayage par mois! Un pur bonheur!

Merci encore papa et maman pour ce sublime cadeau!

atelier18

atelier19 atelier20

atelier15

atelier16 atelier17

Et pour faire ma bourrique jusqu'au bout, voici la vue que j'ai de mon atelier...

Elle est pas belle la vie, hein?

atelier21

Publicité
Commentaires
K
un coin sympa pour laisser s'exprimer sa créativité dans une jolie demeure plantée dans une campagne inconnue ...invitation aux rêves pour une ebayeuse de l'autre bout de la france....etant toujours attirée par le soleil et les destinations lointaines....
L
SUPERBE !!!! quel belle atelier que tu as , de jolie couleur et tout et tout !!<br /> J'adore ta robe!<br /> Dis donc tu es de où pour avoir une si jolie vu toi ?
N
Quelle chance tu as... C'est magnifique ! Bravo pour la mise en scène - Ca donne envie de s'y mettre...<br /> Et... Superbe robe de mariée ;-)<br /> Bizz
L
Atelier vaste.<br /> Avec une vue pareille, forcément... ça fait rêver !<br /> Surtout moi ! Je préfère la mer l'hiver à l'été...<br /> Mais bon, je ne vais pas trop râler... je vois la Sainte-Victoire tous les jours !!!<br /> (PS : aux toits, je présume que c'est de de l'autre côté de la France... n'est-ce pas ?)
S
Effectivement, c'est une superbe robe de mariée. Bravo pour l'atelier. Il est génial.<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité