Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 octobre 2008

Collection automne hiver de Gabin

Et oui, c'est bien connu....Mon fils n'a rien à se mettre!!!!!

Alors zou, je sors la Brother et voilà le résultat!

gabin2

gabin_1

gabin3gabin4gabin5

Patron Burda

Tissu velours Etoffe des héros et plaid polaire Leclerc

Bonnet Mexx et écharpe tricotée par mamie....

Voici un lutin prêt à affronter l'automne...Oui, mais pas sans LE gilet!

gilet_1

gilet_2

Patrons: Gilet les intemporels pour enfants (2 ans en largeur et 4 ans en longueur)

                   Pantalon Archibald de Citronille

Tissus: fausse fourrure Marché Saint Pierre

               velours marché de  ma ville!

***

Bon, j'attaque quoi maintenant????

Et si je me mettais à la poupée d'Agathe????

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, comme c'est étonnant, non ? :)))<br /> <br /> P.S. Tiens, j'ai le même velours dans plusieurs coloris, et lui aussi a été acheté à St-Mich' ;)
P
Très beau le violet et vert ensemble...
C
Il est trop mignon dans sa nouvelle garde robe et comme il grandit vite pleins de poutoux à vous amitié choupette
S
Que dire de plus , il est adorable et toi tu es une vraie Pro , c superbe , le manteau , la cape , le gilet !!! Tu as acheté la " fourure " au marché St Pierre , sur leur site ou sur place ? Merci Bises et encore Bravo !!
S
Il a trop la classe cet enfant! et ces yeuxxxx!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité