Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 février 2008

D'où je regarde vos jolis blogs...

Allez, je vous dévoile encore un p'tit morceau de chez moi: le coin ordi! C'est là que je passe la plupart de mes soirées à la découverture de nouveaux blogs! Je ferais mieux de m'y mettre moi aussi mais je crois que j'appréhende un peu...

P1070765

P1070766

Le temps est moins clair aujourd'hui...

Et pour finir et méditer:

t_16_03_06_copie

Publicité
Commentaires
C
Après la chambre de princesse, nous avons la vue splendide du bureau....La grande classe.... T'as pas envie de rester là toute la journée ???
M
superbe atelier !
P
vous avez vraiment une très jolie maison, très bien décorée ca donne envie de tout changer chez moi, j'aime beaucoup votre blog<br /> a bientot
I
Cette pièce et ta maison toute entière sont vraiment adorables !!! C'est vraiment très très joli !
C
Quelle belle pièce trés claire. Rien à redire, c'est une belle maison de pièces en pièces. On a hâte de voir la suite !
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité