Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 mai 2008

La tenue de baptême!

La voici terminée la tenue de mon petit baptisé! Home made de la tête aux pieds...

Je ne vous fais pas l'essayage sur Gabin car les mamies passent parfois par ici et je veux garder un minimum de surprise (mais il est craquant dedans, vous vous doutez bien!!!)

1

2

3

4

patrons: calixte de Citronille et tunique desIntemporels

tissus: lin blanc Etoffe des héros et le gis Mondial tissu

Un grand merci à Emeline pour la broderie et à Manue pour les chaussons!

Publicité
Commentaires
C
Ce pantalon est vraiment très réussi. Je suis en admiration totale.<br /> tu dis l'avoir trouvé dans les intemporels? Les pinces me font littéralement craquer.<br /> Faut que j'en fasse un à mon Louis (7mois)<br /> félicitation en tout cas!!!!
L
Vraiment magnifique !! Ça me donne des idées pour le baptême de mon petit boy. Calixte + tunique + lin, coktail gagnant.
C
La grande classe...
S
Je pense bien fort à Gabin en ce beau dimanche où il entre dans cette grande famille que nous formons ... et je te souhaite aussi une bonne fête !! :-)
É
superbe!!<br /> ça me laisse rêveuse, mois qui ne sait pas comment habiller le mien pour son baptême de septembre...
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité