Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent sucré....
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2008

Le cadeau de belle-maman....

C'est la fête des mamans demain alors j'ai confectionné un cadeau pour belle-maman!

Et puisqu'elle adore cuisiner et qu'elle adore ses petits-enfants, l'idée s'est vite imposée:

Un tablier et un cahier pour noter ses recettes de cuisine!!!

tablier_1

tablier_2

tablier_3

tablier_4

tablier_5  tablier_6

Patron maison

Tissu du marché

Merci à la fée Trampoline pour les gourmandises insérées sur la photo de mes loulous!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Vent sucré !<br /> <br /> Magnifique blog et les créations sont superbes ^^<br /> <br /> Je suis une cousine d'Elodie (Mon petit monde par Pouffie) et j'étais curieuse de visiter votre blog, adresse trouvée dans les commentaires.<br /> <br /> De jolies photos qui mettent bien en avant les superbes créations.<br /> <br /> A bientôt
M
Bravo pour ce très joli cadeau!!!<br /> C'est génial!<br /> Vraiment, j'adore!
T
Qu'elles sont jolies tes dernières creas... le tablier me plait vraimen beaucoup beaucop beaucoup c'est une super cadeau ... Bravo !
M
Le résultat est vraiment superbe ! Je suis sure qu'elle aura été ravie ! l'assortiment des tissus et les photos choisies donnent un résultat génial ! Bravo !
M
Franchement , c'est adorable !!!
Vent sucré....
Publicité
Vent sucré....
Publicité